“Je n’ai tourné qu’à l’intérieur jusqu’à maintenant. C’est
la première fois que ça se passe à l’extérieur. Comme ça
mon expérience sera à peu près complète. J’aurai fait le
tour de la question (rire)”.

“ J’ai accepté parce que j’ai fait connaissance, il y a six
mois, neuf mois à peu près, du metteur en scène , Jean
Daniel Pollet. Il ne m’a pas convaincue, il parlait souvent
de ce film et puis il parlait du cinéma évidemment. Ca me
plaisait la façon dont il parlait. Et quand il m’a demandé
j’ai dit, oui, peut-être oui”.